Cabinet du quartier Bermondsey

Conseil et Psychothérapie au cabinet du quartier Bermondsey - Philippe Jacquet & Associés

Cabinet du quartier Bermondsey

Deux des plus beaux cadeaux que lon puisse se faire à soi-même, est la paix et l'harmonie personnelle. Notre cabinet du quartier Bermondsey est littéralement situé dans une oasis de tranquillité et de paix, au sein du Centre de Méditation Bouddhiste Tibétaine dédié à la santé et à la paix mondiale, ici, à Londres. Dans ce cadre unique, nous offrons une gamme complète de services thérapeutiques, incluant le conseil thérapeutique, le coaching accompagnement dentreprise, l'hypnothérapie et la psychothérapie.

 

En tant qu'invités au sein de cet édifice étonnant, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une gamme de services totalement uniques, répondant à une approche de guérison holistique. Nos clients pourront profiter des cours offerts au Centre, et profiter du salon de thé, de la bibliothèque bouddhiste et des différentes salles de réunion, des salles de méditation et des différents services associés.

 

Dans nos bureaux à lintérieur de ce Centre, nous nous concentrons sur les services individuels de santé mentale dont bénéficieront nos clients. En tant qu'experts attentionnés, en toute confidence, alliant éthique et déontologie, et hautement qualifiés, nous sommes là pour travailler avec vous, dans le but datteindre vos objectifs uniques et très personnels.

 

 

Conseil thérapeutique

 

Le conseil thérapeutique est un moyen efficace de faire des changements importants dans votre vie. Il joue un rôle dans la modification des comportements et dans lamélioration du fonctionnement interpersonnel dans votre vie professionnelle, personnelle et sociale. Le conseil peut être surcourt ou sur long terme, en fonction de vos problèmes individuels, et du type de problème sur lequel vous souhaitez mettre l'accent.

 

Psychothérapie

 

Nos services de psychothérapie sont entièrement personnalisés pour chaque client. Nous utilisons une gamme de différentes techniques de psychothérapie, en choisissant les pratiques les mieux adaptées à l'individu. La psychothérapie est très efficace dans le traitement des problèmes émotionnels qui peuvent avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale. La psychothérapie joue un rôle déterminant dans la compréhension et le traitement des sentiments et des problèmes de la vie qui peuvent vous empêcher d'atteindre vos objectifs et vos désirs.

 

L'hypnothérapie

 

L'hypnothérapie permet au thérapeute d'aider le client à examiner et à corriger les pensées et souvenirs qui peuvent être à l'origine d'un problème dans sa vie d'aujourd'hui. Elle est également efficace pour modifier les comportements, par le biais de suggestions qui permettent dinduire des changements positifs. L'hypnothérapie est souvent utilisée en conjonction avec le conseil et la psychothérapie, pour créer un changement positif et durable dans la guérison de la toxicomanie, des problèmes d'anxiété, des phobies et des peurs.

 

Le coaching d’entreprise

 

Les professionnels ont souvent des difficultés à demander de l'aide, car cela peut être perçu comme un signe de faiblesse ou d'inefficacité. Le coaching dentreprise fournit un environnement sûr, sécurisé et confidentiel, où vous pouvez parler en privé à un consultant dentreprise professionnel. Un consultant dentreprise est un guide, un mentor et une personne de confiance, qui est particulièrement bien placée pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. Il peut vous aider dans votre formation professionnelle, vos problèmes de relations interpersonnelles, et dans quasiment n'importe quel autre domaine de votre vie professionnelle, sur lequel vous souhaitez vous concentrer.

 

Chez Philippe Jacquet & Associés, notre unique objectif est de fournir la meilleure assistance de santé mentale possible, pour chacun de nos clients. Vous serez toujours traité comme un individu unique, et nos programmes et services seront adaptés à vos intérêts, pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels.


NOUS CONTACTER

Bermondsey Office

Counselling Psychotherapy in Bermondsey - Philippe Jacquet & Associates

Bermondsey Office

Two of the greatest gifts that we can give ourselves are the gifts of personal peace and harmony. Our Bermondsey practice is located in a literal oasis of tranquillity and peace in the Tibetan Buddhist Meditation Centre for World Peace & Health here in London. Within this unique setting we offer a full line of therapeutic services including counselling, business coaching, hypnotherapy and psychotherapy.

As guests within this amazing building we are able to provide our clients with a range of services that are truly unique and address a holistic healing approach. Our clients will be able to take advantage of the classes offered at the Centre and enjoy the Tea Room, Buddhist Library and the various meeting rooms, meditation rooms and services.

Within our offices in the Centre we will focus in on the individual mental health services that will benefit our clients. As caring, confidential, ethical and highly trained experts we are here to work with you in achieving your unique and very personal goals.

Counselling
Counselling is an effective way to make significant changes in your life. It is instrumental in modifying behaviours and improving interpersonal functioning in your personal, professional and social life. Counselling can be short or long term depending on your individual issues and the type of issues that you wish to focus on.

Psychotherapy
Our psychotherapy services are fully customised for each client. We draw from a range of different schools of psychotherapy and use techniques that are best suited to the individual. Psychotherapy is very effective in treating emotional issues that may be impacting your physical as well as mental health. Psychotherapy is instrumental in understanding and addressing feelings and issues in life that may be preventing you from achieving your goals and desires.

Hypnotherapy
Hypnotherapy allows the therapist to help the client to examine and correct thoughts and memories that may be causing a challenge in their life today. It is also effective in changing behaviours through the use of suggestions for positive change. Hypnotherapy is often used in conjunction with counselling and psychotherapy to create positive, sustainable change in addiction recovery, anxiety issues and with phobias and fears.

Business Coaching
Professionals often have difficulty in reaching out for help as it may be seen but others as a sign of weakness or ineffectiveness. Business coaching provides a safe, secure and confidential place where you can privately talk to a professional business coach. A business coach is a guide, a mentor and a support person that is uniquely positioned to help you achieve your professional goals. They can help with skill training, interpersonal relationship issues and virtually any other area of your professional life on which you want to focus.

At Philippe Jacquet & Associates our single goal is providing the very best mental health support for each and every one of our clients. You will always be treated as a unique individual and our programmes and services will be customised to your best interests and to help you achieve your personal goals.

CONTACT US