Cabinet de Bruxelles

Counseling Psychothérapie à Bruxelles - Philippe Jacquet & Associates

Cabinet de Bruxelles

La psychothérapie est non seulement d'une façon particulière de travailler avec et traiter les clients. Au lieu de cela, la psychothérapie est, d'une manière intégrée et holistique d'aborder les questions qui ont amené le client pour demander de l'aide et de soutien.

Parfois connu comme thérapie par la parole, la psychothérapie est instrumentale en permettant au client et le thérapeute pour bâtir la confiance et de la communication pour accéder aux questions les plus profondes et les pensées qui poussent les comportements. Grâce à ce processus les actes psychothérapeute comme un guide pour poser des questions et de créer des exercices et des activités qui favorisent le développement d'une compréhension plus large et plus complète de soi par le client.

Changement Profondément personnel

L'approche de la psychothérapie utilisée par Philippe Jacquet est celui qui est personnalisé pour chaque client. création Vraiment programme sur mesure en fonction des besoins et des objectifs de cette méthode peut intégrer des techniques thérapeutiques à partir d'une gamme de différentes disciplines et méthodes de traitement individuelles.

L'un des objectifs de la psychothérapie, ce qui contribue à un changement durable, est à obtenir une meilleure compréhension de la façon dont les comportements d'impact des pensées. Parler à un psychothérapeute formé va créer cette compréhension et aider un client à déterminer ensuite quoi et comment faire ces changements.

Options de session

Psychothérapie peut être menée en personne ou elle peut également être réalisée en utilisant la technologie actuelle. Philippe Jacquet, comme l'un des psychothérapeutes de bord de coupe, est en mesure d'offrir une fois par mois des séances en personne pour les clients à Bruxelles et également fournir des réunions hebdomadaires à l'aide de sessions Skype à partir de ses bureaux de Harley Street à Londres.

La recherche a montré que les séances de psychothérapie Skype sont aussi efficaces et, pour certains clients plus efficaces, que les sessions traditionnelles en personne. Cela est particulièrement vrai pour les professionnels occupés qui ont des difficultés dans le temps de programmation en dehors du travail ou pour les personnes qui voyagent ou quand être en dehors de leur environnement de confort peut ajouter au stress et à l'anxiété.

Ce qui vous attend en psychothérapie

Philippe Jacquet est en mesure de mettre rapidement ses clients à l'aise et commencer à développer une relation thérapeutique qui va est très confortable pour les clients. Souvent, dans les premiers clients de la session aura l'impression que vous parlez à un ami de confiance et il sera facile de discuter même les problèmes les plus difficiles ou difficiles qu'ils ont vécues dans leur passé.

Les séances évolueront en fonction des domaines que le client souhaite explorer et d'apprendre plus sur. En posant des questions, des exercices et des activités dans les sessions du client découvriront plus sur son ou elle-même. Cela pourrait inclure la raison pour laquelle ils ont des doutes ou des craintes spécifiques, et comment ces pensées peuvent être modifiées afin de permettre de réels progrès sur la voie de la guérison émotionnelle.

La psychothérapie est comme un voyage de découverte personnelle qui permet au client, à l'aide d'un professionnel hautement qualifié, pour vraiment découvrir qui vous êtes et de se débarrasser des pensées négatives et automutilation qui ont été une partie de leur maquillage psychologique afin de nombreuses années. Ce changement est non seulement positif, il est tout au long. Travailler comme guide M. Jacquet aidera à créer l'environnement que vous avez besoin de se sentir en sécurité, habilité et capable de faire les ajustements à la vie, une vie heureuse positif.



NOUS CONTACTER

Brussels Office

Counselling Psychotherapy in Brussels - Philippe Jacquet & Associates

Brussels Office

Psychotherapy is not just one particular way of working with and treating clients. Instead, psychotherapy is an integrated, holistic way to approach the issues that have brought the client in to seek help and support.

Sometimes known as talk therapy, psychotherapy is instrumental in allowing the client and the therapist to build trust and communication to get to the deepest issues and thoughts that are driving the behaviours. Through this processes the psychotherapist acts as a guide to ask questions and create exercises and activities that promote the development of a greater and more comprehensive understanding of self by the client.

Deeply Personal Change

The psychotherapy approach used by Philippe Jacquet is one that is customised for each client. Truly creating bespoke program based on individual needs and goals this method can integrate therapeutic techniques from a range of different disciplines and treatment methods.

One of the goals of psychotherapy, which is instrumental in sustained change, is in getting a better understanding of how thoughts impact behaviours. Talking to a trained psychotherapist will create this understanding and assist a client in then determining what and how to make those changes.

Session Options

Psychotherapy can be conducted in person or it can also be conducted using today’s technology. Philippe Jacquet, as one of the cutting edge psychotherapists, is able to offer once a month in-person sessions for clients in Bruxelles and also provide weekly meetings using Skype sessions from his Harley Street Offices in London.

Research has shown that Skype psychotherapy sessions are as effective and, for some clients more effective, than traditional in-person sessions. This is particular true for busy professionals that have difficulty in scheduling time away from work or for people that travel or when being outside of their comfort environment may add to stress and anxiety.

What to Expect in Psychotherapy

Philippe Jacquet is able to quickly put his clients at ease and begin to develop a therapeutic relationship that will is very comfortable for clients. Often within the first session clients will feel that you are talking to a trusted friend and it will be easy to discuss even the most difficult or challenging issues that they may have experienced in their past.

The sessions will evolve based on the areas that the client wishes to explore and learn more about. Through questioning, exercises and activities in the sessions the client will uncover more about his or herself. This could include why they have specific doubts or fears, and how those thoughts can be changed to allow real progress on the road to emotional healing.

Psychotherapy is like a journey of personal discovery that allows the client, with the help of a highly trained professional, to truly discover who you are and get rid of the negatively and self-harming thoughts that have been a part of their psychological makeup for so many years. This change is not only positive, it is lifelong. Working as your guide Mr. Jacquet will help create the environment that you need to feel safe, empowered and able to make the adjustments to life a happy, positive life.



CONTACT US