Cabinet de Harley Street

Psychothérapie et Counselling Harley Street - Philippe Jacquet & Associés

Cabinet de Harley Street

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une large gamme de services thérapeutiques dans notre cabinet de Harley Street à Londres. Dans ce quartier de renommée mondiale, nous avons la possibilité de rencontrer nos clients dans nos bureaux, sur leur lieu de travail ou ailleurs, à leur convenance. Nous sommes très fiers de nos bureaux, et nous nous réjouissons de travailler avec des clients de toute la métropole, et également des environs.

 

Le Harley Street Center of Excellence a été créé pour permettre à nos clients de participer facilement aux sessions. Nos bureaux sont très bien situés, ce qui permet un accès facile pendant les heures d'ouverture. Nous pouvons prévoir des horaires adaptés à votre emploi du temps chargé, et vous offrir la possibilité de vous rendre à vos rendez-vous médicaux le même jour grâce à nos horaires flexibles.

 

Notre objectif à Harley Street Londres, comme dans tous nos bureaux, d'ailleurs, est de fournir à nos clients les meilleurs services professionnels possibles. Notre personnel est exceptionnellement bien formé pour travailler avec des personnes du monde entier, des enfants aux personnes âgées. Nous offrons des conseils thérapeutiques, de la psychothérapie, de l'hypnothérapie ainsi que du coaching d'entreprise, qui est centré et axé sur le patient. Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant et favorable pour permettre à nos clients d'améliorer leur santé mentale et leur bien-être de la manière la plus efficace possible, en fonction de leur mode de vie et de leurs besoins particuliers.

 

Tous nos psychothérapeutes, conseillers et conseillers thérapeutiques ont des années d'expérience dans le travail avec des personnes ayant un désir de changement. Nos spécialisations comprennent la guérison des dépendances, le traitement des troubles alimentaires, la gestion de la colère, la dépression, l'anxiété et la guérison des traumatismes. En outre, nous travaillons avec des personnes ayant des problèmes relationnels, d'estime de soi ainsi que des difficultés dans les relations interpersonnelles et professionnelles.

 

Nous comprenons que chaque personne a un objectif unique et veut s'améliorer. Notre rôle le plus important, en tant que professionnels, est de soutenir et de faciliter ce changement que nos clients souhaitent. Nous avons la capacité d'utiliser notre expérience, ainsi que notre formation pour aider à guider et à soutenir nos clients sur le chemin de l'amélioration de soi, de la récupération et du développement de compétences efficaces pour améliorer leur vie.

 

L'un des nombreux avantages pour nos clients est que nous pouvons fournir une gamme de services adaptés aux besoins de chaque client. Il peut s'agir de l'association de différents éléments de psychothérapie, de conseil thérapeutique, d'hypnothérapie ou d'accompagnement, afin de créer une croissance personnelle. Notre approche collective, en équipes, peut également inclure l'ajout de professionnels de soutien, tels que des nutritionnistes, des art-thérapeutes et des spécialistes du travail corporel, afin d'améliorer le traitement de chaque client. La thérapie de groupe, la thérapie individuelle ou le conseil thérapeutique, ainsi que le soutien à la famille, font également partie des services que nous pouvons fournir.

 

Nous comprenons qu'il faut du courage pour changer les choses. Avec du personnel à la déontologie irréprochable, professionnel et très expérimenté, nous pouvons vous fournir un soutien, une éducation ainsi que des services thérapeutiques qui vous permettront d'apporter des changements dans votre vie.



NOUS CONTACTER

Harley Street Psychotherapy & Counselling - Philippe Jacquet & Associates


harley street psychotherapy photo

We are very pleased to offer a range of therapeutic services from our Harley Street Office. In this world renowned neighbourhood that has, for centuries, provided the highest level of medical treatment options we have the ability to see our clients at our location or to visit them in their own workplace or setting for their convenience. We are very proud to have our offices located on this historic street of specialists and look forward to working with clients from all over the city as well as surrounding areas.

The Harley Street Centre of Excellence has been established as a way for our clients to easily attend sessions. Our offices are conveniently located within just a very short distance of the major railway and Tube stations, providing easy access during business hours. We can book appointments to work around your busy schedule and to also provide the opportunity to attend medical appointments on the same day through our flexible scheduling.

Our goal at the Harley Street Office, as with all our offices, is to provide our clients with the best possible professional services. Our staff is exceptionally well-trained in working with people from around the world from children to seniors. We provide counselling, psychotherapy, hypnotherapy as well as business coaching that is very patient centred and patient focused. We strive to create a welcoming, supportive environment that allows our clients to increase their mental health and well-being in a way that is the most effective for their particular styles and needs.

All of our psychotherapists, counsellors and coaches have years of experience in working with people that have a desire to change. Our specialisations include addiction recovery, eating disorder treatment, anger management, depression, anxiety and trauma recovery. In addition we work with individuals that are struggling with self-esteem issues, difficult relationships or challenges with interpersonal and professional relationships.

We understand that every person has a unique goal and desire to improve themselves. Our most important role as professionals is to support and facilitate that change that our clients desire. We have the ability to use our experience as well as our training to help guide and support our clients on their path to self-improvement, recovery and a developing effective skills to better their lives.

One of the many benefits that our clients have is that we can provide a range of services that are tailored to the client’s needs. This may include combining different elements of psychotherapy, counselling, hypnotherapy or coaching to create personal growth. Our team approach may also include adding support professionals such as nutritionists, art therapists and bodywork experts to enhance the treatment of each individual client. Group therapy, individual therapy or counselling as well as support for the family is also a part of the services we can provide.

We understand that it takes courage to make a change. With ethical, professional and highly experienced staff we can provide the support, education and therapeutic services that will allow you to make the changes in your life that you desire.


We honour any major health insurance

Contact us




Anti spam question: what is 2 + 2 (enter the value in the box on the right)


Philippe Jacquet & Associates - Harley Street

1 Harley Street
London
W1G 9QD

Telephone: 02072062438

Opening Hours:

Monday: 08.00 - 21.00

Tuesday: 08.00 - 21.00

Wednesday: 08.00 - 21.00

Thursday: 08.00 - 21.00

Friday: 08.00 - 21.00

Saturday: 10.00 - 18.00

Sunday: 10.00 - 18.00

Payment Accepted:

Cash & Debit Cards
Check our fees & terms

Proud members of