Dépendance Sexuelle

Conseil en dépendance sexuelle au cabinet de Harley Street - Philippe Jacquet & Associés

sex addiction counselling at harley street office

Le conseil en addiction sexuelle fournit de réelles solutions

 

Dans notre cabinet de Harley Street, situé dans le centre de Londres, nous rencontrons toute une série de patients atteints de différents problèmes de dépendances, qu'ils aimeraient aborder. Ces problèmes et addictions ont un impact sérieux et négatif sur leur vie, et créent un réel potentiel destructeur à long terme. L'un des nombreux problèmes de dépendance auquel nos thérapeutes expérimentés sont en mesure de répondre est la dépendance sexuelle.

 

 

Laddiction sexuelle existe-elle réellement?

 

Il existe, en dépit des changements dans la façon dont les thérapeutes définissent la dépendance, un certain nombre de personnes qui ne croient pas que la dépendance sexuelle existe. La définition thérapeutique d'une dépendance est que, le comportement lui-mêmeque lon continue à exercer, progresse, bien que lon sache quil sagit dun comportement qui mène à des conséquences néfastes. Dans le cas de nos clients, au cabinet de Harley Street dans le centre de Londres, la dépendance sexuelle a atteint un niveau critique. Pour de nombreuses personnes, cela inclut la perte récente ou la perte imminente dune personne aimée dans sa vie, le risque possible d'accusations criminelles, le risque de perte d'emploi, de la cessation effective de l'emploi, ou une combinaison de facteurs qui ont littéralement permis à lindividu de reconnaître que ce comportement auquel il se livre est inapproprié, préjudiciable et, finalement, autodestructeur.

 

La clé pour comprendre la dépendance sexuelle, est qu'il sagit souvent dun comportement profondément enraciné, qui ne porte pas sur l'acte sexuel lui-même. Cela peut être le résultat d'un déséquilibre chimique dans le cerveau qui crée des pulsions sexuelles anormales, dues à des problèmes émotionnels qui conduisent à un besoin de domination, de pouvoir, ou d'abus passés ou actuels.

 

Comment nous pouvons aider au cabinet de Harley Street, dans le centre de Londres

 

Nos thérapeutes qui fournissent des conseils en addiction sexuelle utilisent une variété de différentes techniques thérapeutiques qui font partie d'une approche globale, pour promouvoir le changement. Les problèmes à l'origine du comportement sexuel doivent être abordés avant quun changement significatif ne se produise. Souvent, les programmes de guérison de la dépendance sexuelle se concentrent simplement sur la cessation du comportement, mais cela laisse les problèmes sous-jacents du client totalement inchangés, le laissant seul à tenter de faire face et à gérer ses problèmes.

 

Grâce à la parole, aux interventions thérapeutiques et au soutien affranchi de jugement, notre personnel du cabinet de Harley Street dans le centre de Londres, est là pour vous aider. Nos plans de traitements sont conçus de manière individuelle, adaptés à vos besoins uniques, et de manière confidentielle et privée.

 

 

Posté par :  Philippe Jacquet

Sex Addiction

Sex Addiction Counselling at Harley Street - Philippe Jacquet & Associates

sex addiction counselling at harley street office

Sex Addiction Counselling Provides Real Solutions

At our Harley Street Office, located in central London, we see a range of patients with different addictions and issues that they would like to address. These issues and addictions are seriously and negatively impacting their life and creating real potential for long term damage. One of the addiction issues that our experienced therapists are able to address is sex addiction.

Is There Really Sex Addiction?

There are, despite changes in the way that therapists define addiction, a number of people that do not believe that sex addiction exists. The therapeutic definition of an addiction is that the behaviour itself is continued despite the individual knowing that it is leading to adverse consequences. In the case of our clients at the central London Harley Street Office the sex addiction has reached a crisis point. For many individuals this includes the loss or threatened loss of a loved person in the individual’s life, possible risk of criminal charges, potential for loss of employment or actual employment termination or a combination of factors that have literally caused the individual to acknowledge that the behaviour they are engaging in is inappropriate, damaging and ultimately self-destructive.

The key to understanding sex addiction is that it is often deeply rooted and is not about the sexual act itself. It may be a result of chemical imbalances in the brain that are creating abnormal sex drives, in emotional issues that lead to a need for dominance or power or past or current abuse.

How We Can Help At The Central London Harley Street Office

Our therapists that provide sex addiction counselling will use a variety of different therapeutic techniques that are part of a holistic approach to change. Issues that are driving the sexual behaviour need to be addressed before a meaningful change can occur. Often sex addiction programs simply focus on the cessation of the behaviour, but this still leaves the underlying issues for the client to cope with and try to manage.

Through talk, therapeutic interventions and non-judgemental support our staff at the Harley Street Office in central London is here to help. Our services are confidential and private, uniquely tailored to your needs and to your individually designed treatment plan.



Posted by  : Philippe Jacquet