Cabinet de Marbella

Bienvenue au cabinet de Marbella - Philippe Jacquet & Associés

Cabinet de Marbella

Dans toute vie, aussi idyllique et confortable soit-elle, des défis, des problèmes et des difficultés peuvent surgir. Chez Philippe Jacquet & Associés, nos psychothérapeutes, conseillers et coachs de vie professionnels et agréés, reconnus au niveau international, sont là pour écouter, fournir des services et assister chaque client grâce à un traitement holistique, intégré et entièrement personnalisé.

 

Notre objectif est de fournir des services thérapeutiques, de conseil et d'accompagnement de la plus haute qualité, avec une approche centrée sur le client, qui répondend aux objectifs et aux désirs individuels de l'individu. Nous utilisons de nombreuses techniques diverses pour développer un programme sur-mesure pour chaque individu, afin de lui fournir le soutien nécessaire pour atteindre l'épanouissement personnel, le bonheur et une véritable paix intérieure.

 

Critères professionnels

 

Philippe Jacquet est un psychothérapeute, conseiller et coach de vie entièrement accrédité, possédant actuellement deux cabinets privés à Londres, dont lun deux se situe dans le secteur très prestigieux de Harley Street. Philippe Jacquet est internationalement reconnu, et fournit des services directs aux patients, ainsi que des formations de perfectionnement professionnel, pour les personnes travaillant dans le domaine de la santé mentale, au sein de toute l'Europe et du Royaume-Uni.

 

Durant sa carrière professionnelle, Philippe Jacquet a acquis plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la santé mentale, et plus de 25.000 heures de travail thérapeutique en tête-à-tête avec ses clients. Il a également effectué plus de 9.000 heures de thérapie de groupe, axées sur la toxicomanie, les troubles alimentaires et les diagnostics mixtes. Il continue de travailler avec divers groupes, y compris au sein dune unité spécialisée pour le traitementde cancers, où il fournit des services thérapeutiques, dun groupe de patients atteints de troubles alimentaires où il fournit des consultations externes, et des ateliers en Espagne et à l’étranger, quil développe et anime.

 

Monsieur Philippe Jacquet se conforme aux normes professionnelles les plus élevées et est volontairement accrédité par les plus hautes instances d'accréditation du Royaume-Uni. Ceux-ci comprennent le BAAT (Association Britannique des Art-thérapeutes), le HPC (Conseil des professionnels de la santé) et le UKCP (Conseil du Royaume-Uni pour la Psychothérapie). Il est également instructeur certifié et interventionniste formé à lIntervention non-violente en situation de crise, et a publié plusieurs articles dans le « London Macadam », le « France In London » et dans le « Ici Londres ». Philippe Jacquet est également apparu à plusieurs reprises à la télévision pour présenter les troubles alimentaires, qui est l'un de ses domaines d'expertise et de spécialisation.

 

 

Services proposés

 

Philippe Jacquet & Associés fournit une gamme de services au sein du cabinet de Marbella, y compris du coaching et de l’accompagnement de vie, de la psychothérapie et du conseil. Les domaines de spécialisation de la psychothérapie comprennent les relations, le sens de la vie, la spiritualité, l'estime de soi et la psychothérapie pour enfant et adolescent, ainsi que la croissance personnelle.

 

Les services de conseil fournissent un soutien pour les troubles alimentaires, la toxicomanie, les traumatismes, le stress, le deuil, la dépression et l'anxiété. Les couples qui éprouvent des difficultés ou des problèmes dans leur relation peuvent bénéficier d'une thérapie de couple fournie par le cabinet. Au cabinet de Marbella, des consultations individuelles sont proposées deux fois par mois, ainsi que des séances pas Skype, à la convenance du client.

 

Ateliers

 

La passion de Philippe Jacquet pour le partage et l'enseignement sera également au cœur de la pratique de Marbella. Des ateliers permanents seront proposés sur des sujets tels que le jeu, l'alimentation, l'alcoolisme et la toxicomanie, la recherche d'un sens à la vie, l'art et la thérapie, la gestion du stress, les relations et la spiritualité. Par le passé, Philippe Jacquet a été invité à présenter des conférences et des ateliers à des groupes de professionnels et de bénévoles, ainsi qu'à prendre la parole lors de conférences internationales au Royaume-Uni et dans toute l'Europe. Il a été conférencier à la bibliothèque Kensington à Londres, à Genève, à Monaco, à Paris, en Belgique, dans le comté de Kent, et dans une retraite spirituelle dans le désert du Sahara.

 




NOUS CONTACTER

Marbella Office

Welcome to Marbella Office - Philippe Jacquet & Associates

Marbella Office

In every life, no matter how idyllic and comfortable, challenges, problems and difficulties can arise. At Philippe Jacquet & Associates our internationally recognised, professional and voluntarily accredited psychotherapists, counsellors and life coaches are here to listen, provide services, and assist each client with holistic, integrated and fully customized treatment.

Our focus is in providing the highest quality coaching, counselling and therapeutic services with a client centred approach that addresses the individual goals and desires of the client. We draw from many different techniques to develop a bespoke program for every individual to provide the support needed to achieve personal growth, happiness and true inner peace.

Professional Standards

Philippe Jacquet is a fully accredited psychotherapist, counsellor and life coach currently with two private practices in London, including one in the very prestigious Harley Street area of the city. Mr. Jacquet is internationally recognized and provides both direct patient services as well as professional development training for practicing mental health workers throughout Europe and the United Kingdom.

In his professional career Mr. Jacquet has over 15 years of experience in the mental health field and over 25,000 hours of one-on-one therapeutic work with clients. He has also completed over 9000 hours of group therapy focusing on addictions, eating disorders and dual diagnosis. He continues to work with various groups including providing therapeutic services on a specialised cancer unit, treatment of individuals with eating disorders through an out-patient group and developing and facilitating workshops in Spain and abroad.

Mr. Jacquet adheres to the highest professional standards and is voluntarily accredited by the highest accreditation bodies in the United Kingdom. These include BAAT (British Association of Art Therapists), HPC (Health Professionals Council) and the UKCP (United Kingdom Council for Psychotherapy). He is also a trained interventionist and certified instructor in Non-Violence Crisis Intervention and has published multiple articles in London Macadam, France In London and in Ici Londres. Mr. Jacquet has also appeared several times on television presenting on eating disorders which one of his areas of expertise and specialisation.

Services Offered

Philippe Jacquet & Associates will provide range of services in the Marbella Office including life coaching, psychotherapy and counselling. Psychotherapy areas of specialisation will include relationships, meaning in life, spirituality, self-esteem and adolescent and child psychotherapy as well as personal growth.

Counselling services will provide support for eating disorders, addictions, trauma, stress, bereavement, depression and anxiety. Couples experiencing difficulties or challenges in their relationship will benefit from couples therapy provided through the office. At the Marbella Office consultations will be offered in-person twice a month with Skype sessions also provided for our client’s convenience.

Workshops

Mr. Jacquet's passion for sharing and teaching will also be a focus of the Marbella office. There will be ongoing workshops provided on topics such as gambling, eating, alcohol and drug addictions, finding meaning in life, art and therapy, stress management, relationships and spirituality. In the past Mr. Jacquet has been asked to present lectures and workshops to professional groups and volunteers as well as to speak at international conferences throughout the United Kingdom and Europe. He has presented at Kensington Library in London as well as in Geneva, Monaco, Paris, Belgium, Kent and at a spiritual retreat in the Sahara Desert.



CONTACT US