Séances en ligne

Les avantages de la thérapie en ligne par Skype - Nairobi - Philippe Jacquet & Associés

The Advantages Of Therapy and Counselling By Skype - Nairobi  - Philippe Jacquet & Associates

Les professionnels de Philippe Jacquet & Associés ont été parmi les premiers du Royaume-Uni à offrir à leurs clients la possibilité deffectuer des séances de psychothérapie, de conseil et de coaching dentreprise via Skype.

 

Il sagit dune possibilité de traitement très précieuse, qui permet aux individus daccéder aux services de spécialistes et experts qualifiés, sans avoir à se déplacer. Depuis Nairobi, les clients peuvent mettre en place un planning de rencontre avec un conseiller ou psychothérapeute, choisir les horaires les plus avantageux, en fonction de leurs besoins, en accord avec le thérapeute.

 

Pour les clients, cette possibilité deffectuer des séances depuis le confort de leur propre maison, bureau, où depuis tout autre endroit ayant un accès Internet, est un avantage certain. Il sagit également dun très bon choix pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer pour rencontrer le thérapeute ou le conseiller. Avec cette possibilité dorganiser des séances en ligne, il y a moins de problèmes avec la confidentialité de la vie privée. De plus, les clients peuvent choisir de programmer la séance à leur convenance, selon leur temps libre, au travail ou à la maison.

 

Option efficace

 

Actuellement, dans tout le Royaume-Uni, les séances via Skype sont utilisées pour fournir aux patients des soins dexcellente qualité. Les principaux fournisseurs privés dassurance maladie reconnaissent la valeur de ce traitement thérapeutique pour les patients, au même titre quune consultation traditionnelle au cabinet, aussi efficace et centrée sur le client.

 

Avec ces séances via Skype, les clients interagissent avec leur thérapeute, conseiller ou coach comme sils étaient dans leur cabinet. Pour certaines personnes, cette possibilité de parler derrière un écran, plutôt quen face-à-face, peut même se révéler moins anxiogène et stressante, pour les premières séances.

 

Durant les séances, le client et le thérapeute parleront en toute confidentialité. Aucun enregistrement de la séance nest fait, à moins que le client et le professionnel nen aient parlé et soient daccord sur ce point, pour une raison quelconque. Le thérapeute discutera de toutes les questions liées à la confidentialité avec le client, avant le début des séances.

 

 

 

Pour commencer

 

La manière de débuter une séance de thérapie via Skype avec les professionnels de Philippe Jacquet & Associés est très facile. Vous aurez simplement besoin de contacter par e-mail Philippe Jacquet, ou si vous souhaitez poser des questions, vous pouvez appeler par téléphone.

 

La discussion par e-mail est généralement beaucoup plus simple, comme le professionnel travaille à partir de lun de nos bureaux de Londres, les fuseaux horaires ne deviendront pas problématiques.

 

Une fois votre demande effectuée, les séances seront payées à lavance, en utilisant PayPal. Il sagit dun site de paiement en ligne sécurisé, qui vous permet dutiliser soit votre compte PayPal, soit votre carte de crédit, pour compléter la transaction.

 

Dès que le paiement est effectué, ce qui prend généralement quelques jours, vous serez contacté pour un rendez-vous. Au moment de ce rendez-vous, vous aurez simplement besoin de vous connecter sur Skype pour débuter votre séance avec le thérapeute.

Online Session

The Advantages Of Therapy By Skype - Nairobi - Philippe Jacquet & Associates

The Advantages Of Therapy and Counselling By Skype - Nairobi  - Philippe Jacquet & Associates

The staff at Philippe Jacquet & Associates were some of the first professionals in the United Kingdom to offer their clients the convenience of Skype sessions for counselling, psychotherapy and business coaching. 

This is a highly valuable treatment possibility that provides individuals to access qualified and expert specialists without having to travel. From Nairobi clients can set up a schedule to meet with a counsellor or psychotherapist, choosing a time that is most convenient for their needs and that works for the therapist. 

For clients, the comfort and ease of having the session from your own home, office or any location with internet access a great benefit. It is also a very good choice for clients that may have difficulty in traveling to see the therapist or counsellor. With the ability to have sessions online there are fewer issues with privacy. As well, clients can choose to schedule the session at their convenience when they have time at work or at home. 

Effective Option

Currently throughout the United Kingdom, Skype sessions are used to provide excellent quality care for patients. The major private health insurance providers recognise the value of therapeutic treatment for patients as just as effective and patient-centred as traditional in-office visits. 

With Skype sessions, clients interact with their therapist, counsellor or coach just as if they were in the office. For some individuals, the ability to talk online rather than in a face-to-face setting may even make the first few sessions less anxiety provoking and stressful. 

During the sessions, the client and the therapist will speak in complete confidentiality. There is no recording of the session unless the client and the professional agree on this for some reason. The therapist will discuss all confidentiality issues with the client before the sessions begin. 

To Get Started
 
The process for starting a Skype therapy session with the professionals at Philippe Jacquet & Associates is very easy. You will simply need to contact Philippe Jacquet by email, or you may have questions you wish to ask by calling by phone. 

Email is typically much easier as the professional will be working from one of the offices in London, so coordinating time zones does not become a challenge. 

Once you have made the request the sessions will be prepaid using PayPal. This is a secure online payment site that allows you to use PayPal or your credit card to complete the transaction. 

Just as soon as the payment clears, which is typically in a few business days, you will be contacted to book an appointment. At the time of your scheduled appointment, you will connect via Skype and start your session with your therapist.